Accueil > Internet > Vers un futur meilleur !

Vers un futur meilleur !

Je vous post ce petit billet pour que vous ne vous inquétiez pas. Je n’ai pas abandonné le blog ! Je suis au contraire plus motivé que jamais, je suis actuellement entrain de voir pour un nouvel hébergement, celui de wordpress.com étant un peu limité !
Le site devrait donc se terminer en .net ce qui sera sûrement beaucoup plus pratique !

Je ne manquerais pas de vous tenir informé😉 !

Catégories :Internet Étiquettes : ,
  1. 16 décembre 2009 à 9:36

    j’utilise host papa qui est « pas trop chère » est qui est illimité bande passante et stockage.

  2. 16 décembre 2009 à 9:44

    Je pense me faire héberger par 1&1 mais je vai regarder host papa (si tu a un lien je ne dirai pas non😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

